Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
associationmaintendue.over-blog.com

PLOËRMEL. LE TÉLÉTHON EST DE RETOUR : APPEL AUX BÉNÉVOLES

1 Décembre 2014 , Rédigé par Main - Tendue

PLOËRMEL. LE TÉLÉTHON EST DE RETOUR : APPEL AUX BÉNÉVOLES

La dernière fois que le Téléthon a eu lieu à Ploërmel, c’était en 2010, le temps passe vite et la date du Téléthon se rapproche. Il faut donc mettre au point un programme, trouver des animations, bref, c’est la course. D’ores et déjà, les jeunes sapeurs-pompiers de Ploërmel ont fait savoir qu’ils participeront, ainsi que l’association les Vieilles T’autos, l’école du Sacré-Coeur est partante . Et pour cette reprise à Ploërmel, le Téléthon durera trois jours : les 5 et 6 décembre, dates officielles, mais aussi le 7 décembre, collant ainsi avec le marché de Noël sur lequel l’association aura un stand…

Mais la liste reste ouverte pour accueillir d’autres acteurs motivés et dévoués à cette causes, alors si vous voulez participer à l’aventure, vous pouvez téléphoner à Isabelle Dorléans au 02.60.20.12.04

COMMENT FAIRE UN DON?

Les 5, 6, 7 décembre prochains, pendant le marché de Noël, le stand/Barnum du Téléthon se tiendra à la disposition du public en centre ville afin de récolter vos dons. Ceux-ci peuvent être réalisés de plusieurs façon : par chèque libellé à l’ordre d’AFM du Morbihan, en espèces, ou encore en déposant dans l’urne sur notre stand vos vieux téléphones portables.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Hervé 11/12/2014 22:08

Le telethon 2014 s'achève il a été positif grâce à la générosité de tous et à l'engagement des battants.
Nous allons tous nous féliciter pour ce beau résultat sachant que le travail des chercheurs financé par tous peut un jour nous aider à guérir ou à vivre correctement.

Marie 06/12/2014 19:16

Le telethon c'est parti allons nous battre notre record de dons? ...pour ce faire c'est le moment de mettre la main à la poche .
Mon pronostic est de dire oui le français est généreux et se sent concerné par le problème d'autan que personne n'est à l'abri d'accident de la vie.
Pour ploermel je souhaite pleine réussite aux organisateurs qui auront fait le maximum

une Maman 02/12/2014 21:02

Innover pour guérir quel magnifique programme mais avant d'avoir un résultat tangible que de recherches effectuées avec plus ou moins de réussite.
L'on se doit d'aider ces nombreux chercheurs qui croient trouver la formule magique pour guérir de nombreux malades qui sont aux aguets de la moindre découverte.

Un bénévole 01/12/2014 23:40

La télé thon passe temps du dimanche, tu laisseras de côté pour participer aux diverses animations.
Ça t'obligeras à dépenser quelques ronds qui serviront à la recherche pour découvrir des procédés de guérison voir d'amélioration de certaines maladies.
Cette bonne action te permettra de vivre en paix avec ta conscience et de faire avancer la recherche.

Gilou 01/12/2014 22:06

Nos jeunes de la résidence du phare ont sans aucun doute quelques compétences pour participer au telethon de Ploermel.
Sachant qu'une partie du travail effectué par les chercheurs leur est plus ou moins destiné.
Ce serait une manière de renvoyer l'ascenseur.

nouvelle adhérente 01/12/2014 22:14

participez donc tous au téléthon, c'est un moyen de valoriser l'action de celui-ci en étant acteur par notre et votre don. merci

Pol 01/12/2014 21:18

Le telethon est une aventure humaine qui créer des liens entre les diverses couches de la société pour récolter des finances pour la recherche.
Ces laboratoires de recherches effectuent un travail fabuleux il en ressort des résultats qui concernent de nombreuses maladies.
On a pas le droit de rester insensible l'on doit faire un geste quel qu'il soit en se disant que personne n'est à l'abri de la maladie

Main-tendue 01/12/2014 20:52

Etant sensible également à cette cause, un dépot de vieux portables sera effectué à leur stand.