Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

VOTEZ ! VOTEZ ! Vous allez montrer que votre vote n'est pas HANDICAPE, comme les aides qui vous sont allouées !!!

c est parti ....                                Qu'apportent les sondages ?c est parti ....                                Qu'apportent les sondages ?

c est parti .... Qu'apportent les sondages ?

Voici le premier VOTE  '  Présidentielle ' pour les personnes  Handicapées ..

PROFITEZ - EN  ....

Nombreux candidats, aux qualités différentes,  faîtes le bon choix ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Pour aidé les personnes handicapées les candidats à la présidence parle d'argent est-ce le point clé ?Il est dit que l'argent est le nerf de la guerre,mais il faut qu'il soit utilisé pour le bien être des handicapé<br /> Ne serait-il pas judicieux,de se pencher sur le réel besoins de ces personnes,puis comme dans l'enseignement, établir des programmes adaptés au degré du handicap.<br /> Pour en suite former du personnel, qui aura les compétences pédagogiques nécessaires pour le transmette aux personnes concernées.<br /> C'est sans aucun doute utopique, d'imaginer une telle démarche,mais pour les candidats,il est aussi utopique,d'imaginer d'être Président.
Répondre
H
Des promesses, des promesses, nous votons, nous handicapés , mais quel candidat parle vraiment du Handicap dans son programme?<br /> Au jour d'aujourd'hui, la situation est guère brillante, je dirais plutôt terne ...<br /> Parlez c'est bien mais faire c'est tellement MIEUX .
Répondre
H
Malgré ma maladie voir mon handicap j'ai toujours voté et pour rien au monde je ne m'abstiendrais.<br /> Chaque jour les gens décident pour moi,j'en ai plus qu'assez,pour une fois c'est moi qui décide, je deviens l'égal de tout être humain, ce qui n'est que logique.<br /> Cette situation amène un nivellement de la société où riche et pauvre n'ont qu'ne voix,ainsi que valide ou handicapé...
Répondre
J
Moi aussi je vote je prends mon temps pour bien plier mon bulletin tout seul dans la cabine et je le colle car j 'ai peur qu'il ressort ..
Répondre
M
Une idée :<br /> Pourquoi ne pas instituer des cours d'éducation civique dans les établissements médico-sociaux ?
Répondre
M
Vous avez raison, votre idée est à mettre en place dans les établissements cités, maintenant reste à trouver une personne motivée pour exercer ce cours... ou un (e ) bénévole retraité (e) de l'enseignement ... pourquoi pas ..
S
Selon les sondage,s quatre des candidats se trouvent dans un mouchoir de poche, au niveau intentions de votes. Pour nous handicapés, c'est la situation idéale,ils sont à la pêche aux voix, ils commencent à savoir que l'on existe comme tout autre citoyen.<br /> Quelle découverte !... avec nos familles, nous représentons un certain nombre,et ce nombre de rejetés peut faire la différence et là !... quel pied de nez à ces politiques qui n'ont jamais daignés nous écouter
Répondre