Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

je me permets de vous demander d'accepter de faire un petit geste car c'est la semaine de l'éducation spécialisée Isabelle ... AVS ..

Quand on a un enfant "normal", qu'il a de bonnes notes, on est heureux.

Quand il fait ce qu'on lui demande, on est heureux.

Mais c'est une joie "normale", parce que, bien sûr, c'est notre devoir.


Alors je me permets de vous demander d'accepter de faire un petit geste car c'est la semaine de l'éducation spécialisée : autisme, dyslexie, dyspraxie, dysgraphie, TDA/H (trouble déficitaire d'attention avec ou sans hyperactivité), dysorthographie, dyscalculie, IMC, handicaps de différents types (1 à 8 ) etc. Pour tous ces courageux enfants qui luttent chaque jour pour réussir, et ceux qui tentent de les aider. Accepteriez-vous de copier/coller ce post sur votre mur en l'honneur de tous les enfants uniques et différents, mais juste EXTRA-ORDINAIRES !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aucun problème !.... nous allons copier ce post sur le mur le mieux exposé aux visiteurs<br /> Ce qui est une démarche normale et non extraordinaire,pour toute personne sensée.<br /> Il faudra aussi renouveler ce post,voir le déplacer, pour attirer l'attention<br /> Tout être humain devient insensible à la vue répétée d'un même sujet
Répondre
J
Qu'attendez-vous comme petit geste ?...que les enfants dont vous parlez soient acceptés par l'ensemble de la société, quoi de plus logique;<br /> Ils doivent-être acceptés en classes, comme tous les autres enfants, avec bien entendu l'aide d'une AVS pour combler en partie leurs difficultés.<br /> Un plan autiste à d'ailleurs été mis en place par le gouvernement, mais pour qu'il se concrétise sur place, il doit falloir remuer les organismes responsables.
Répondre
V
il n'y a pas d'enfant extra-ordinaires il n'y a que des enfants.