Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

Patrick est toujours le CHAMPION de FRANCE !!

Et voilà...

1 médaille d'or ... sur 1000 m Patrick a réitéré son exploit.... Cela fera trois fois de suite, Champion de France dans cette catégorie.... BRAVO.

je continue :

1 médaille d'argent dans la catégorie ' slalom ' ........

Nous avions raison de soutenir Patrick dans ce sport... De très belles récompenses pour lui,

Et pour NOUS ' Main-Tendue ' d'avoir été un intermédiaire efficace .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Patrick je tiens à m'excuser un empêchement de dernière minute ma contraint de rester à la maison. <br /> J'espère que tu as été heureux de voir les amis qui t'ont aidés et soutenu financièrement, qui t'ont transportées à ton entraînement voir jusqu'à Montpellier. <br /> Je tiens à te féliciter mais j'aurais l'occasion de le faire lors de notre prochaine rencontré
Répondre
R
Très belle fête organisée à la base nautique pour fêter notre Patrick national, vraiment c'était mérité, et je pense qu'il était très heureux de voir tous ces amis résidants, encadrants et beaucoup d'autres personnes venues spécialement pour lui. encore bravo Patrick
Répondre
G
Après l'effort le réconfort avec 2 médailles à ton cou l'on est tous contraints de fêter tes victoires. <br /> C'est accompagnés de personnalités de journalistes de la famille et de nombreux amis que nous allons lever le verre de l'amitié. <br /> Ton manager Gilbert est très fier d'organiser cette charmante fête et Mme Laurence nous a concocté un de ces discours qu'elle seule peut traduire devant un public tout acquis à ta réussite sportive.
Répondre
R
Oh oui qu'il peut être fier notre Patrick, quelle leçon pour nous, <br /> bravo triplement bravo, nous avons hâte de le voir
Répondre
M
bravo patrick et tout mes felicitation pour les medailles tu es un grand champion <br /> continu de gagner d autre medaille on va feter ça <br /> grand bravo et continu de gagner une coupe la prauchaine fois <br /> marie julie
G
Bravo il est prouvé que la persévérance et la volonté de réussir paie Patrick en est l'exemple type. <br /> Patrick va devenir l'exemple de la résidence pour tout le monde avec ses deux médailles. <br /> Preuve pour l'association qu'à l'impossible nul n'est tenu et que dans l'adversité les obstacles tombent les uns après les autres puis la route se trouve dégagée. <br /> Un grand merci à la présidente ainsi qu'à Gilbert qui ont su débloquer la situation financière pour que Patrick puisse disputer cette compétition. <br /> Patrick bravo toi le champion pour tes exploits par la même tu as fait l'unanimité à l'association MainTendue
Répondre
M
Nous sommes très fiers, pour tout le travail, la volonté de tous, et continuons dans ce sens à nous entraider..<br /> Encore BRAVO PATRICK.. à très bientôt ..