Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

Eh oui, !! excellent tout simplement.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cette mise en scène ne peut laisser de marbre toute personne se disant proche de son environnement.Preuve que dans la vie rien n'est acquis,que des personnes en difficultés peuvent évoluer puis faire la pige à des personnes dites normales.Il faut beaucoup d'humilité à ces personnes dites normales de reconnaître cette situation.Magnifique morale pour nous tous même pour les parents qui ne croient as toujours au potentiel de leurs enfants.
Répondre
G
Quelle leçon d'humilité pour des cadres supérieurs habitués aux fastes des grandes entreprises.<br /> La réaction de surprise du candidat à l'approche du recruteur trisomique, il n'en croit pas ses yeux mais il le suit avec une certaine réticence au début de l'échange il est crédule mais au fil de la rencontre il répond à des questions qu'il juge pertinentes.<br /> Le Père faisant irruption dans le bureau houspille son fils ne croyant pas à son potentiel,réaction immédiate du candidat en faveur du trisomique,le Père en reste bouche bée et lui demande de conclure le débat.<br /> Conclusion . Chaque être humain possède un potentiel quelque soit son faciès . Il faut solliciter ce potentiel en le laissant s'exprimer tout en y croyant fermement...
Répondre
L
Bonsoir,<br /> A mes nièces préférées.. je vous demande de prendre en charge MAMIE .. normal c'est la vôtre.. et puis le partage dans la famille .. c'est plus qu"vident NON ?? bon j'attends vos idées.. votre tata qui vous adore, admire, et qui ne vous déshéritera pas ( enfin pour l'instant )!!
Répondre
T
Bravo tata, papy sur le blog ... fais gaffe à mamie ...
Répondre
T
Lolo, j'ai encore beaucoup de mal à suivre . comment faire pour partager la vidéo?
Répondre
L
vidéo sympa, drôle, bien votre blog, le site est sérieux . nous vous regarderons régulierement, @ +.
Répondre
M
A la demande de certains d'entre vous, je vous affiche le lien de la vidéo d'une qualité humaine exceptionnelle, je suis bien d'accord . n'hésitez pas à la partager..
Répondre