Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

Faites circuler : Issu de la Mairie de GAUCIEL ( 27 ) Information pratique : panneau Malentendant

Une chose est certaine, ce panneau   est reconnu par la sécurité routière.

Une chose est certaine, ce panneau est reconnu par la sécurité routière.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, merci de nous faire partager cette information. Je n’ai encore jamais vu ce type de panneaux. Je pense que sur un sac à dos il devrait être assez efficace.mais il existe un gilet jaune avec un logo... cela me semble encore mieux ...
Répondre
M
C'est une découverte, ce panneau de mal entendant,est-il officiel ?..ou c'est une présentation par une association de malentendants ?...pour ma part j'y prêterais attention.<br /> Si j'ai bien compris, il est installé à l'arrière des véhicules mobiles,et disposé à la vue de toutes les personnes dépassant le malentendant..<br /> Souhaitons qu'il soit légalisé, sans quoi ce ne sera que feu de paille........
Répondre
M
Sécurité routière pour les personnes Sourdes et malentendantes...<br /> Merci de vouloir partager cet avis , car plus nous serons nombreux à le connaitre et surtout à le respecter et plus ' ils seront en SECURITE '<br /> Cliquer sur le lien ci dessus pour de plus amples renseignements.
Répondre