Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

La Fête des Mères ... Maman ..... Tu es Mère-Veilleuse !

La Fête des Mères ... Maman .....      Tu es Mère-Veilleuse !

 "Cette année, pas de collier de nouilles.... Oui je sais, c'est dur à admettre, mais j'ai passé l'âge de te fabriquer un petit cadeau.

Ce que je t'offrais tu l'aimais  , très émue.. tu me remerciais ( Ah l'amour d'une mère )                                                        
Et mon bonheur était parfait...... Bonne fête Maman !

Mots d'enfants ...
Les enfants savent parfois exprimer leur tendresse avec tant d'imagination ! 

 

"Maman, je t'aime gros comme l'univers, gros comme le Père Noël."
Enzo, 4 ans

"Tous les enfants pensent que leur maman est la plus belle des mamans. Forcément, c'est leur maman. Sauf que ma maman à moi, c'est pour de vrai qu'elle l'est !"
Antoine, 8 ans

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article