Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

Comment dire ?? très révélateur !!!!!

Comment dire ??     très révélateur !!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dans des cages comme celles ci ça doit jaccasser d'autant qu'une majorité fait du tête à tête. <br /> A en croire ce qui est dit l'efficacité n'est pas au diapason de la parlotte ce qui est bien dommage. <br /> C'est pourquoi il faut lui dire de fermer son bec pour passer à l'action.
Répondre
M
Moi le roi de la basse cour je ne vais plus avoir de travail serais je toujours alimenté ou rejeté. <br /> Bien qu'ayant servi loyalement mes partenaires je ne fais pas parti du plan des tehorissiens. <br /> Mon pauvre coq nous allons avoir besoin de toi ou il y aura des idées à pondre. <br /> Par contre votre rémunération sera revue à la baisse mais sera révisée au prorata de vos résultats .
Répondre
M
A rester dans leurs cases ... ils s'abêtisent..<br /> <br /> Merci Manon, ton commentaire est très pertinent...
Répondre
M
C'est une image très parlante chacun dans sa case nous les tehorissiens connaissons tout. <br /> Mais certaines personnes ayant les connaissances de base ponctuées d'une intégrité sans faille remettent les pendules à l'heure. Elle se permettent d'ouvrir leur bec considérant que certaines situations sont intolérables d'autan que ça concerne des êtres humains affaiblis.
Répondre