Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

Nos jeunes s'ennuient..Voilà.. ça c'est de la piscine !!

Evidemment, je ne vous parle pas du super toboggan . de 70 m.. si si   j'y étais.. GENIAL !!!

Evidemment, je ne vous parle pas du super toboggan . de 70 m.. si si j'y étais.. GENIAL !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il ne faut pas se la couler douce, il faut s'y plonger dans cette magnifique piscine. <br /> Pour ce faire, il faut trouver un créneau ce qui doit pouvoir se faire sans beaucoup de difficultés. <br /> De nombreux résidents savent nager, il ne reste qu'aux maîtres nageurs a surveiller et prodiguer quelques conseils comme pour tout autre nageur.
Répondre
L
Je réponds à une ' autre maman ' Bonne réflexion, vous avez tout à fait raison de signaler ce mot,il ne s'accorde en aucun cas aux personnes différentes. La tolérance est indispensable, ainsi que le respect. Je serai très vigilante au ' nom apposé ' à l'exercice de ce blog,mais il ne sera pas effacer,chacun a le droit de s'exprimer, et voir les erreurs, pour continuer de progresser,tout en réalisant les objectifs de celle-ci.Dans l'attente de vous lire encore, vous êtes très utile .
G
La piscine c'est une des manières d'améliorer sa brasse coulée pour surnager devant les difficultés. <br /> De nombreuses personnes devraient y consacrer le temps nécessaire en vue d'éviter les naufrages.
Répondre
U
Je me permets de vous demander qui sont les&quot; boulets &quot;???? Pensez- vous qu'un blog, consacré aux personnes différentes, peut se permettre d'utiliser ce terme en parlant d'autres personnes ...La tolérance me semble indispensable quand on signe du nom de &quot;main tendue&quot; ou alors il y a un non-sens dans les objectifs de cette association . Bonne réflexion !
M
Mais apprendre à nager.. ce n'est pas pour tout le monde... certains vu les boulets qu'ils sont .. ne peuvent que couler ....
A
Elle est magnifique cette piscine elle est proche de la résidence ce qui en simplifie l'accès. <br /> Quelques descentes de toboggan doivent faire monter l'adrénaline et rafraîchir les idées au moment du plouf. <br /> Quelque soit l'activité choisie la détente est de mise pour chasser les moments de bluuz.
Répondre
S
À l'eau à l'eau à présent nous sommes dans le bain cré non d'un chien que ça fait du bien !....<br /> Nous sommes entre copains nous effectuons<br /> plusieures longueurs de bassin en se tirant à la bourre sous l'oeil avisé des maîtres nageurs. <br /> Que le retour à la résidence est agréable pour en suite s'endormir dans les bas de morphee. <br /> Oui j'avoue !... je viens de faire un rêve qui j'espère se concrétisera rapidement.
Répondre
M
Une excellente idée pour nos jeunes !!! bon ben!!! quand faut y aller.. faut y aller !!!!
Répondre