Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

Aujourd'hui c'est la fête des Mères .. Bonne Fête à toutes les mamans !!!

 

. Une maman ça s'appelle Espérance.

  Une maman ça s'appelle Amour.

  Une maman, ça s'appelle Patience.  

 

Une maman, ça s'appelle Renoncement !

Tu te crois grande et tu rêves d'indépendance. Tu veux voler de tes propres ailes, et je conviens que c'est naturel. (..). Mais toujours ta maman sera là pour te prendre dans ses bras, cueillir tes larmes de repentir, pour t'embrasser, même quand tu l'auras blessée profondément.(..)

 

*Je crois qu'il est bon qu'on mette à jour les qualités qui font d'une femme une maman, même si je sais que toi, comme ma maman, comme toutes les mamans du monde, tu t'appelles Humilité.

 

Extrait : texte  d'un papa qui parle à sa fille pour rendre hommage a sa femme et à toutes les mamans...

https://www.educatout.com/edu-conseils/chroniqueurs-invites

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article