Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDER les autres, ce n'est pas leur DONNER ce dont ils ont besoin,mais bien les MOYENS de les acquérir !!!!

Avez- vous une Alimentation saine ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas mal tata le quiz.. mais je continue à manger au Mac do .. tu m'invites ?
Répondre
M
En plus d'être divertissant, ce quiz apporte une belle façon de communiquer avec les enfants et adultes pour apprendre à bien se nourrir. c'est rare sur les blogs .. vous parlez d'handicapés, ils ne peuvent d'évoluer avec une association comme la vôtre, Merci . une maman attentive
Répondre
B
initiative intéressante , pour vos Résidents, ils font des cours de cuisine
Répondre
B
Sympa votre quiz pour les petits et pour les grands. j'adopte !
Répondre
E
Le saviez-vous ? <br /> Boire de l’eau pendant et entre les repas fait aussi partie d’un bon équilibre alimentaire. C’est pour cela que les sodas, très riches en sucre, ne doivent être consommés qu’occasionnellement. En effet, un litre de soda contient l’équivalent de 15 à 25 morceaux de sucre de 5 g, une canette de 33 cl en contient 6 à 8 morceaux.
Répondre
A
Avoir une activité physique régulière, une alimentation adaptée ,vous permettra de limiter la prise de poids mais également un certain nombre de problèmes de santé comme les cancers, le diabète de type 2, l’excès de cholestérol, les maladies cardiovasculaires.... C 'est facile , nous n'avons qu'une seule santé . A vous de voir .
Répondre
P
C 'est une très bonne initiative votre Quiz, j'ai joué, et le résultat a été surprenant ! Promis je vais éliminer les plats cuisinés, mais je conserve un bon vin pour agrémenter mon repas du dimanche.<br /> Ne faîtes pas le quiz de votre poids idéal
Répondre
A
Voilà un domaine très rarement parlé, il est très souvent noté que dans l' établissement Hospitalier, structure EPAD, Ecole, et Foyer, Résidence ect ....la nourriture est très passable voir inadaptée aux personnes.. ceci dit, 'le plaisir de la table ' est très important, il doit être partagé autour d'une table , apportant une convivialité et ouvrant la parole sur les travers d'une journée ...
Répondre